Location mobil-homes près de Vannes Camping près de Vannes Camping familial près de Vannes Camping familial près de Laroche-Bernard Location mobil-homes près de Laroche-Bernard Location de mobil-homes près de Pénestin Location mobil homes Camping près de Laroche-Bernard Camping familial à Férel Camping près de Pénestin Camping familial
Facebook Google + YouTube

Suivez-nous

Preparez votre séjour ! Autour du camping Les Rives de le Vilaine

Camping Les Rives de Vilaine

Les Atouts du Camping des Rives de Vilaine

Pour ces vacances, installez-vous au camping familial Les Rives de Vilaine à Férel près de Pénestin, entre le golfe du Morbihan et la presqu’ile guérandaise

 

Le camping Les Rives de Vilaine est un camping calme, loin des grands axes, qui vous accueille dans un environnement privilégié, au cœur d’une propriété arborée et fleurie, pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents.

 

Vaste et très végétalisé, notre camping vous offre le confort, le repos et la sérénité que vous recherchez pour des vacances ressourçantes, au cœur d’une région magnifique.

 

Dans notre camping, vous bénéficiez de tous les services que nous vous proposons en jouissant d’une grande intimité. Nous mettons un point d’honneur à vous offrir espace et tranquillité!

Loin des grands axes routiers au fond d’une impasse, les rives de Vilaine est le lieu idéal de vos vacances en famille, pour un séjour serein et authentique entre Pénestin et Guérande, au cœur du Morbihan.  

 

Très bien situé près de Pénestin et de la Roche Bernard, le camping vous permet de ne plus toucher à votre véhicule : à 3 kilomètres du bourg de Férel, vous pouvez circuler en vélo ou choisir de faire vos courses à pied. De  beaux chemins   passent au pied du camping et vous permettront de belles balades en famille ou entre amis dans l’arrière-pays morbihannais, ou le long des côtes atlantiques.  Pour des courses plus importantes, vous aurez le choix entre les grandes surfaces de Pénestin (à 8 km), d’Herbignac (7 km) ou de La Roche Bernard ( 10 km)

 

Parce que nous sommes avant tout un camping familial, nous pensons à la sécurité des plus jeunes et à la sérénité des parents. Entièrement clos et loin des routes, le camping est un lieu sécurisant pour les parents qui peuvent laisser leurs enfants jouer en toute liberté.

 

Aire de jeux avec toboggan, balançoire, jeux à ressorts et tourniquet sont à la disposition des plus jeunes durant leur séjour. Envie d’une randonnée? D’une session de kayak sur la Vilaine ? De lire au soleil ? De marcher sur le sable fin ?  Chemins de randonnées, circuits VTT, pistes cyclables, plages et petits ports de charme sont autant de possibilités facilement accessibles depuis le camping des Rives de Vilaine.